Rock Voisine

Publié le par Line du Québec

Une amieblog, Silenne, a fait un article sur ce chanteur québécois de grand talent

que j'ai aimé la première fois que je l'ai vu et je n'ai jamais cessé depuis.

 

Il est très beau, a beaucoup de charisme,

chante très bien et semble être sympatique.

 

L'article chez Silenne m'a donné le goût d'aller chercher d'autres chansons de lui.

Je vous partage celle-ci que j'aime beaucoup parmie tant d'autres.

 

 

Vous pouvez aller lire sa biographie chez Silenne en cliquant ICI.
Elle y partage aussi une autre très belle chanson de ce chanteur charmant.
Vous pouvez aussi en profiter pour visiter son blog que j'aime beaucoup.

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rock Voisine est un chanteur que j'aime bien, et depuis bien longtemps. Cette chanson très jolie et la vidéo sont un régal.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis donc on semble avoir les mêmes goûts pour les chanteurs.<br /> <br /> <br /> Bisous Mon-Al<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello, encore une découverte pour moi mais en plus une excellente découverte, merci donc à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien je suis heureuse de t'avoir fait découvrir ce chanteur je qu'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi également<br /> <br /> <br /> <br />