Chante la vie chante

Publié le par Line du Québec

Cet après-midi je suis allé avec ma mère rendre visite à l'une de ses cousines qui est en maison d'hébergement.

Comme c'était la fête des pères il y avait une petite animation pour les papas.

Et le chanteur a chanté cette chanson qui m'a toujours plue comme la plupart des chansons de Michel Fugain.

Et voilà, ça m'a donné le goût de la partager.

Enfin, j'imagine que beaucoup la connaissent déjà.

En fait c'est plutôt de vous partager ce qui me plait qui me tente.

Et puis cette chanson est tellement belle et positive que j'ai le goût de vous la faire écouter à vous aussi.

En espérant qu'elle vous donnera la frite comme elle me l'a donné à moi cet après-midi.

Même si je l'avais déjà. Mais bon vous comprenez ce que je veux dire, hein.

Pas besoin de vous faire un dessein.

 

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,Line,se sont des petits bonheurs dans la vie,mais,qui compte tant.<br /> <br /> <br /> Cette chanson,je l'adore et c'est avec plaisir que je l'ai écouté.<br /> <br /> <br /> J'étais en panne d'ordi,c'est pour celà,que je ne pouvais venir.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont les petits bonheurs qui font que la vie est belle.<br /> <br /> <br /> Panne d'ordi, c'était mon cas dernièrement. Pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Amitié et bisoux, sous le tonnerre qui gronde ... +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Dom<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, ici, sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Line !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à + ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Silenne c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Finalement j'ai rien fait à mon ordi et il marche mieux.<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est facebook qui créait des problèmes.<br /> <br /> <br /> Car souvent je laissais la page facebook ouverte et là je la ferme quand je ne lis plus et tout va bien.<br /> <br /> <br /> Alors tu devrais me revoir sur ton blog bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas besoin de dessin..la musique est belle !  merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Line !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me semblait aussi que vous comprendriez <br /> <br /> <br /> En plus tu me permet de voir que j'ai fait une faute dans "dessein" <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors comme ça vous connaissez notre Michel Fugain national :-) j'aime beaucoup cet artiste aussi et grâce à ton article je commence ma semaine avec la pêche merci line :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais oui on connait votre Michel Fugain.<br /> <br /> <br /> Il a été très populaire au Québec un certain temps et je l'aimais beaucoup.<br /> <br /> <br /> Contente si je t'ai permis de commencer la semaine avec la pêche. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />