Pensée du 21 mai 2011

Publié le par Line du Québec

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Line !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la Gaspésie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Silenne c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle pensée comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bon WE et bises de France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais je mets toujours de belles pensées. <br /> <br /> <br /> Hier soir, je suis allé voir le blog de qui tu sais et j'ai lu vos coms chez qui tu sais et je me suis bien marrée encore une fois.<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie de laisser un mot moi aussi mais comme j'arrive toujours avec du retard et que vous étiez passé à autre chose j'ai laissé faire.<br /> <br /> <br /> Mais disons que lorsque j'ai lu son article sur DSK moi non plus je n'en revenais pas et en plus de ramener encore cela à son histoire. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Ici il fait un soleil splendide. Ça fait du bien après toute la pluie que nous avons eu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles pensée bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />