Blog en pause

Publié le par Line du Québec

Blog en pause pour une durée indéterminée
Étant impliquée dans une cause qui me tient beaucoup à coeur et ayant beaucoup de contacts internet en rapport à cette cause je mets mon blog en pause pour une période interminée n'ayant pas de temps pour l'alimenter et répondre aux commentaires.
Je ne sais pas si un jour je reviendrai y publier. Par contre je ne pense pas à le fermer car, en toute modestie, je crois qu'il contient de belles choses que les gens pourraient avoir le goût de lire.
Alors est-ce un aurevoir ou un adieu pour le moment je ne le sais pas!
Je remercie toutes les personnes qui ont visité mon blog et ceux et celles qui m'ont mis souvent de beaux commentaires.
Je vais quand même essayer de passer de temps à autre sur vos blogs mais si vous ne me voyez pas ne croyez pas que je vous oublie. Beaucoup d'entre vous resteront dans mon coeur à tout jamais.
X6ewm5qi

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Line, eh bien je vois que tu es en pause depuis un moment et je connais la cause aussi dont tu parles te suivant un peu ailleurs (FB). Alors bonne chance dans ta démarche et à bientôt<br /> peut-être. Je suis de retour sur OB depuis une semaine. Les communautés me manquaient... fais-moi signe si tu reviens. Voilà ! bisous<br /> <br /> <br /> http://simplementlaviemimi.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un gros bisou tendresse et toute mon amitié  line ... je ne t'oublie pas ...gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marithée c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'espère te retrouver...Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais probablement revenir éventuellement.<br /> <br /> <br /> C'est juste que pour l'instant je suis occupée ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br />   passe une bonne fin de soirée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la je suis pas mal en retard des mes réponses.<br /> <br /> <br /> Je suis pas mal occupée et ne viens plus souvent sur mon blog présentement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comme et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ! Personne ? Un bec en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'excuse je répond pas mal en retard c'est que je ne viens plus souvent sur le blog depuis quelque temps, occupée ailleurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Un bec à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />