Country-Elvis

Publié le par Line du Québec

Dernièrement je vous ai parlé de mon intérêt pour la musique country.

 

Mais comme mon idole de tous les temps est sans contredit Elvis.

 

Quoi de mieux que du country chanté par Elvis Presley, The King.

 

 

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors  là   je suis comme toi, je l'aime bien elvis  ..d'ailleurs  j'ai des 33 tours  dans mon sous sol qu il faudra que je remonte un jour  <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des 33 tours d'Elvis Wowww.<br /> <br /> <br /> Il y a plusieurs années j'avais un ami qui était éboueur et quelqu'un avait jeté toute une collection de 33 tours d'Elvis et les originaux.<br /> <br /> <br /> J'avais bien tenté de le convaincre qu'il me les donne, mais peine perdue.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vois, tu viens de me faire pensée à Farago, très bonne chanson.<br /> <br /> <br /> Bye Line, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Farago était un très bon imitateur d'Elvis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pour moi aussi, c'est l'un des plus grands<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi cher ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je crois que ça l'est pour beaucoup de monde encore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis depuis toujours une fan totale d'Elvis. Depuis toujours, dès la fin des années 50 et début 60. J'aime tout de lui, bon un peu moins sa période hawaïenne - mais jusqu'à ses derniers<br /> moments, malgré son délabrement physique, sa voie est restée intacte et son image éternellement jeune. Une petite anecdote. Quand il est mort, nous étions à Ullapool, dans le Nord de l'Ecosse,<br /> pas de radio, pas de TV, dans un camping désolé au milieu de nulle part et des moutons ! Au local sanitaire, une femme pleurait, je l'ai questionnée (j'ai su après qu'elle était néerlandaise)<br /> pour savoir si elle voulait de l'aide. Elle m'a répondu :"Elvis is dead" ... et nous avons pleuré toutes les deux dans les bras l'une de l'autre ... C'était le 16 août 1977.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai toujours été une fan finie d'Elvis même si ce n'était pas vraiment mon époque.<br /> <br /> <br /> J'avais une soeur qui avait 12 ans de plus que moi et j'ai donc grandie dans la folie Elvis.<br /> <br /> <br /> Moi, quand j'ai appris la nouvelle c'était à la radio.<br /> <br /> <br /> À l'époque j'habitais avec ma soeur et elle, elle a vraiment éclaté en sanglot et moi sous le choc. Pour l'année je me souviens très bien car c'était quelques semaines après le décès de<br /> l'un de mes frères décédé dans un accident d'auto.<br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu sur Youtub une vidéo de son dernier spectacle et je le regardais attentivement et un moment donné il le montrait de près au piano et j'étais peinée de le voir, car on<br /> voyait bien sur cette vidéo comment il n'était pas bien. Faudrait que je regarde dans mes fichiers si je l'ai encore.<br /> <br /> <br /> C'était un chanteur hors pair.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi Line,<br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />