Soleil, soleil

Publié le par Le chant du cygne

Dédié à Marie-Alice.

 

Et aussi pour souligner la belle journée ensoleillée que nous avons eu aujourd'hui.

 

Toute la neige tombée hier en a fondu.

 

Mais ne vous méprenez pas. Il en reste encore et pas mal.

 

Ce n'est que celle tombée hier qui est parti.


 


 


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau vidéo avec cette chanson que j'aime beaucoup .... ca recrinque le matin ( je l'ai écouté plusieurs fois et encore lol )  .... un gros<br /> merci et puis dehors il fait un éblouissant soleil !!!! Une superbe belle journée pour toi Line Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'elle t'ait plu et encore plus de savoir qu'elle t'a recrinquée.<br /> <br /> <br /> Eh oui, encore soleil tout plein ce matin. Merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi :)<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour la Belle Province,<br /> <br /> <br /> Ici, le printemps s'est installé, le soleil, un peu de chaleur - il est vrai que pour moi, s'il ne fait pas 35°, j'ai froid - l'hiver s'en va douvement. Les arbres commencent à fleurir, les<br /> jonquilles ne vont pas tarder.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi le printemps commence à s'intaller doucement.<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai qu'il est un peu plus tardif qu'en France.<br /> <br /> <br /> Mais je crois que l'on s'en va du bon bord. Lolll<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Line !<br /> <br /> <br /> Les images de la vidéo sont super, je suis certaine que Marie-Alice va être très contente !!! Chez-moi c'est nuageux avec un peu de neige depuis hier, mais après je crois qu'on va avoir du beau<br /> temps ( j'ai hâte ) hihihi !!! Je te souhaite une belle journée !!! Bisous et a +...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait plusieurs versions du vidéo et c'est celle que je préférais avec les images.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Ici, aujourd'hui, encore soleil tout plein.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />