Pensée du 9 mai 2011

Publié le par Line du Québec

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie , je dirais que l'échec fait plier ou bien encourage à recommencer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> loll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui une chance que les hommes sont la lollllllllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, si ça peut te faire plaisir de le voir comme ça. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE croit que ta pas fini de mettre la bonne date hihihi car on est au moin de Mai :P lolll et ta laisser Avril :P lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon le fatiguant s'en va lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais crampée de rire quand j'ai ouvert ton com.<br /> <br /> <br /> Bon je vais corriger encore.<br /> <br /> <br /> Et non tu n'es pas fatiguant. Encore une chance que tu es là, justement. LoLLLL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />