Pas drôle la vieillesse

Publié le par Le chant du cygne

Eh non c'est vraiment pas drôle de vieillir.

 

Juste un petit party de Noël avec un souper copieux et aujourd'hui je suis sur le carreau.

 

Trop manger. Ici c'est toujours le repas tradionnel des Fêtes.

 

Tourtière, ragoût de pattes de cochon et dinde.

 

  La tourtière et le ragoût épicés et je crois que ma fille avait mis un peu trop de clou de giroffle dans son ragût.

 

Tout cela a fait que j'ai mal dormi à cause de la digestion qui ne se faisait pas bien

et mon estomac qui commençait à se remettre en a pris un coup.

 

Alors me voilà l'estomac barbouillé et la madame pas mal fatiguée.

 

Et dire qu'il y a quelques années je pouvais passer mes nuits à danser

et être encore en forme le lendemain pour recommencer.

 

Enfin, quelques années et quelques autres.

 

Demain est un autre jour.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adorais danser jusqu'au bout de la nuit, et regarder l'aube se lever et manger des croissants à l'ouverture des boulangeries.<br /> <br /> <br /> J'en ai bien profité.. ce soir, j'avais l'impression d'avoir pris froid... m'enfin.. à chaque âge ses avantages.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les mauvaises digestions, c'est pas terrible, il faudrait toujours prendre une infusion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah moi aussi j'en ai passé des nuits à danser, mais c'était il y a "longtemps"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh oui la sagesse vient avec l'âge par la force des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que l'on dit, en effet. Lolll<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On s'aperçoit en vieillissant qu'on a plus 20 ans malheureusement...<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, c'est tout à fait ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la la m'en parle pas line,  quand j'étais jeune  je faisais des nuits blanches et j'allais au boulot le lendemain mais en vieillissant ça devient plus dur  surtout quand on<br /> mange en même temps ..alors cette semaine ce sera léger  ...et surtout  pas d'alcool <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de france ou la flotte est de nouveau dans ma région..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, les belles années sont derrière nous. <br /> <br /> <br /> Ici c'est tout soleil. On est vraiment gâtés comparé à certaines places de la terre, dont vous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Hé oui, les années affaiblissent notre capacité à récupérer ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait. On ne peut rester jeunes éternellement. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />