À quoi servent les cabines téléphoniques maintenant.

Publié le par Le chant du cygne

 

Trop de gens ont des cellulaires...
voici ce à quoi servent les cabines maintenant!

http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/photos/original/photo-du-jour-HbeTTRd3f9.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Il n'y en a pratiquement plus là où je vis. La dernière que je connaissais a disparu et je ne saurais pas dire quand. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, il y en a de moins en moins et on ne les remarque même plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y a toujours des petits plaisantins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est ce qui fait de nos journées des journées moins moroses.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mdr...Je me souviens qu'avant qu'on ait les cellulaires, les cabines ne fonctionnaient jamais, elles étaient cassées pour la monnaie, il ne valait mieux pas avoir une urgence !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C.était la même chose au Québec. Pas toujours facile de trouvrer une cabine qui fonctionnait.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bien vu ! lolllll<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bon cette photo,je ne'ai jamais vu ça.je crois bien que les cabines téléphoniques servent peu mais il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas de cellulaire.Moi j'en ai un pour les<br /> urgences seulement si je suis en auto ou seule dans mes marches.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles journées à Noêl?<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai jamais vu. Moi aussi le cellulaire c'est juste pour les urgences.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai passé une belle journée de Noël. J'espère que toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />