Mon souper de Noël

Publié le par Le chant du cygne

J'arrive tout juste de chez ma petite-fille qui nous recevait cette année pour le repas de Noël.

 

Nous ne pouvions pas le faire la journée de Noël même car elle travaillait. Elle travaille pour les ambulances, elle reçoit les appels d'urgence.

 

Nous étions comme d'habitude, ma mère, mon frère, ma fille, mon fils, ma petite-fille et son fils. Mais cette année c'est rajouté la coloc et meilleure amie de ma petite-fille avec son copain, le nouveau copain de ma fille et le nouveau copain de ma petite-fille.

 

Nous étions une bonne gang et le copain de ma fille et celui de ma petite-fille son des bouts en train, toujours à la blague.

 

Nous nous sommes bien amusé et le souper était excellent.

 

Et nous avions notre Père Noël. Le seul et unique.

 

Avec sa doudou qu'il utilise à la place d'une suce. Il venait tout juste de se lever de sa sieste.

 

Fred-Éric 1an et Noël 2010 041

 

Fred-Éric 1an et Noël 2010 042

 

Fred-Éric 1an et Noël 2010 048

 

Fred-Éric 1an et Noël 2010 055

 

Là, il est avec sa maman (ma petite-fille)

 

Fred-Eric-1an-et-Noel-2010-044-copie-1.jpg

 

Et ici, dans les bras de sa grand-maman (ma fille)

 

Fred-Éric 1an et Noël 2010 039

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe ce petit enfant ! Je viens du blog de Paqurette et je voulais voir cet arrière petit enfant: petit Père Noël adorable.<br /> <br /> <br /> Merci du partage par intermédiaire.<br /> <br /> <br /> :0010: à toute la famille et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> Vive l'an nouveau qui arrive: puisse-t-il être meilleur que celui qui s'en va.<br /> <br /> <br /> Boisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bien merci à toi.<br /> <br /> <br /> Je ne croyais pas faire de la publicité en laissant le message chez Paquerette.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi et tout plein de bonnes choses pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est le plus beau de tous les papas Noël ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est beau de voir toutes ces générations ! Il pourrait faire de la pub ton petit, tant il est beau !<br /> <br /> <br /> je suis contente de voir que tu étais bien entourée, et que tu as passé de bons moments.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le petit, c'est ce que je me suis dit aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sa doudou c'était pour lui servir de barbe. Les Noëls en famille sont les plus intéressants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui vu comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> De pur moment de bonheur... je suis bien heureuse pour toi ma belle ... il est très mignon dans son habit de père noël ... une douce journée à toi<br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, du pur bonheur et on a eu bien du fun.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />