Jour de lessive

Publié le par Le chant du cygne

Mon arrière-petit-fils

 

La mamie le gardait

 

9-12-2010

 

Je crois qu'elle avait oublié qu'un bébé on devait le mettre dans le bain pour le laver

 

9-12-2010-4

 

Mais il ne semble pas en avoir été trop marqué.

 

9-12-2010-5

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui, c'est formidable, et quel beau petit !<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il ne faut pas regretter...<br /> <br /> <br /> J'espère que tes soucis de tête s'améliorent ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui mes maux de tête s'améliore. J'ai cessé de prendre un anxiolitique et je crois que ça a aidé.<br /> <br /> <br /> Et le médoc que la neurologue m'avait prescrit ne devait pas aider car j'ai cessé de le prendre aussi et c'est depuis que ça va mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu es arrière grand mère ???????????????????<br /> <br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui à seulement 56 ans et j'en suis fière. <br /> <br /> <br /> Merci pour le champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Adorabe ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qu'il est beau ton petit fils ? des yeux merveilleux...<br /> <br /> <br /> Tu peux en être fière, une super réussite.. attention à la machine quand même !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas mon petit-fils, c'est mon arrière-petit-fils. Mais j'en suis fière quand même et en toute modestie c'est vrai qu'il a des yeux merveilleux. C'est de famille. <br /> <br /> <br /> La mamie c'est ma fille. C'est elle qui l'a mis dans la laveuse.<br /> <br /> <br /> Moi je n'aurais jamais fait une chose pareille. <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Une photo juste pour toi sur laquelle on voit encore mieux ses yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />