La chasse à la mouche

Publié le par Le chant du cygne

13-04-2010-003.jpg

 

Hum, elle est vraiment trop haute cette mouche, je ne pourrai jamais l'attraper.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'habite au deuxième étage avec une grande terrasse qui donne sur les toits. Au début, elle descendait dans les jardins, mais depuis qu'on a des voisins très cons qui tirent sur les chats et<br /> d'autres nouveaux qui ont des chiens... elle n'utilise que la litière. Mais fait sa fête aux lézards!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment con ces gens qui s'amusent à tirer sur les chats.<br /> <br /> <br /> Moi j'habite un premier, mais je préfère ne pas le laisser aller dehors.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ici, c'est "il est vraiment trop loin cet oiseau, mais si j'essayais quand-même!" les jouets préférés de Cendrillon sont les rubans.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bien moi j'habite en appart alors je ne le laisse pas aller dehors. Il doit se contenter des mouches qui arrivent à se faufiler à l'intérieur et c'est assez rare.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Qu'il est beau ton chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Dans cette pause on le voit très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> lol !!! patience elle va bien finir par redescendre et alors là couic !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais il n'a pas eu la patience d'attendre qu'elle redescende. Elle étais plus patiente que lui et c'est elle qui a entendu qu'il pense à autre chose. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment tres tres bo votre chat<br /> <br /> <br /> et j adore votre blog tres joli qu il ai t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En bien merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Tu peux me dire tu, tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />