Coucher de soleil

Publié le par Line du Québec

Imprimer cette photo.
Blainville
Imprimer cette photo.
Ste-Anne des Plaines
Imprimer cette photo.
Prévost
Ces photo n'ont pas été prises par moi.
Mais tout près de chez moi.
On a eu droit à ce magnifique coucher de soleil en ce 15 mai 2011

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> C'est beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était encore mieux en vrai.<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu mais quand j'ai voulu le prendre en photo je me suis apperçu que mes piles était mortes. Alors je suis allé sur le site de météo de ma région et j'y ai piqué ces belles<br /> photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'arrive de chez Marie-Alice qui a mis aussi le coucher de soleil chez-elle !!! Le ciel nous a fait un magnifique cadeau hier soir  Merci pour le partage et pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, je vais répondre un peu plus tard !!! Gros bisous<br /> et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marie-Alice habite à 3 minutes de chez moi sur la même rue. C'est ma cousine.<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs moi qui lui ai fait découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Moi je l'ai vu de ma fenêtre et je suis sortie dehors pour le prendre en photo mais rendu dehors je me suis apperçu que les piles de mon appareil était à plat. <br /> <br /> <br /> Mais je voulais le partager car ce genre de ciel me fait vraiment flipper.<br /> <br /> <br /> Alors je suis allé sur le site de météo média et là j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir voulu mettre cela sur pellicule.<br /> <br /> <br /> Alors j'ai pris les plus belles photos.<br /> <br /> <br /> Eh oui le ciel nous a fait un beau cadeau. Et j'adore ce genre de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il étais rose-rouge hier ici aussi hihi<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tout le Québec a eu droit à ce beau ciel hier.<br /> <br /> <br /> Moi ça me fait flipper de tels ciels.<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu de ma fenêtre et j'ai voulu le prendre en photo.<br /> <br /> <br /> Mais arrivé dehors je me suis apperçu que mes piles étaient à terre.<br /> <br /> <br /> Alors je suis allé sur le site de météo média et je n'étais pas la seule à avoir voulu le prendre en photo. Alors je me suis servi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />