Ce qui nous donne la frite

Publié le par Le chant du cygne

Avoir la frite


Cette semaine pour la communauté Musique à coeur... Ouvert  de Véro le thème est "Ce qui nous donne la frite" proposé par Magoo.

En ce qui me concerne, les chansons le plus suscptible de me donner la frite sont les chansons enlevantes d'Elvis Presley mon idole sans contre-dit de tout les temps et je dois que rien qu'à voir sa belle gueule ça me donne la frite.

Par contre il y en a une que je préfère entre toutes et la voici. C'est avec plaisir que je vous la partage en espérant qu'elle vous donnera la frite à vous aussi.






Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Rien que deux petits mots : J'ADORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien je suis contente que ça t'ait plu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br />  J'connaissais pas ! Sympa ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de constater que tu trouves sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ton dession d'illustration !!! trop drole !!!TESS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. Eh oui j'ai fait une recherche d'images pour représenter le thème de la semaine et je suis tombée pile sur celle-là. Elle se prètait tellement bien le thème<br /> de la semaine que je n'ai pas hésiter à la mettre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis toujours une fan d'Elvys Presley.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah tout comme moi<br /> <br /> Bisous Violette<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa de re-entendre cette chanson d'Elvis !<br /> Bises motivées<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai toujours aimé Elvis. Même s'il ne faisait pas partie de ma génération. Étant la plus jeune d'une famille de 6 enfants et ayant une soeur de 12 ans mon aînée<br /> j'ai grandit avec Elvis.<br /> <br /> Et puis cette chanson est sorti en 1971, à mon adolescence, donc j'ai dansé sur cette chanson et elle est comme devenue ma chanson d'Elvis culte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />