Selon mon fils, je serais conne!!!

Publié le par Le chant du cygne

Ce soir mon fils et moi écoutions un quiz télé.

 

La question posée :

 

Vous entrez dans un ascenseur dans le quel Brad Pitt se trouve.

 

Il vous sourit. Que faites-vous?

 

Comme à notre habitude, mon fils et moi, on y va de nos réponses.

 

Après quelques réponses farfelues, mon fils me demande :

 

"Non mais, qu'est-ce que tu ferais, toi,

si tu entrais dans un ascenseur où se trouverait Elvis Presley"

 

Pour information je suis une fan finie d'Elvis Presley.

 

Mais alors je lui répond spontanément :

 

"Ben, c'est sûr, je perd connaissance. Il est mort!!!"

 

Et là, vlan :

 

"T'es donc ben conne"

 

Non mais, il aurait quand même pu trouver un autre exemple.

 

Mais rassurez-vous. Tout cela a été fait dans la bonne humeur.

Ce n'était pas du tout une insulte. On en a bien rigolé.

 

elvis-presley.jpg

 

Mais si une porte d'ascenceur s'était ouverte à l'époque où il avait ce look,

peut-être bien que je me serais évanouie.

 

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Tiens, tu as changé le look du blog, c'est bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous a à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lol j'avoue par contre que ta réponse est inteligente dans un sens lolll <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, ma réponse était intelligente.<br /> <br /> <br /> C'est sa question qui ne l'était pas. <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elvis dans un ascenseur ! J'appuie au dernier étage, c'est sûr ! Parce que rêver,  hein, ça ne fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> Je suis également fan, absolument et définitivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr il est toujours possible de rêver.<br /> <br /> <br /> Moi, il me fait vraiment craquer et c'est le seul chanteur qui me fait cet effet.<br /> <br /> <br /> Il avait tout un charisme.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est plaisant quand on se laisse aller à la rigolade ... je ne sais pas comment j'aurais réagit pour vrai si je l'avais rencontré un jour de son vivant ... surement<br /> comme toutes les femmes j'imagines. Il était vraiment superbe !!!! et quel talent !!! superbe le nouveau look de ton blog Bisous et belle journée Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est plaisant et ça nous arrive quand même souvent.<br /> <br /> <br /> Moi, je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagit si je l'avais rencontré.<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco de mon blog.<br /> <br /> <br /> En fait je n'avais jamais vraiment aimé l'autre et hier je me suis décidée à changer.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha! Ha! Ha! tu as bien répondu    C'est vrai que voir Elvis aujourd'hui ce serait plutôt surprenant !!! Je te souhaite une bonne<br /> journée !!! Amitiés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui j'ai bien répondu.<br /> <br /> <br /> C'est sa question qui n'était pas logique. <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />