Pour marquer l'arrivée du printemps

Publié le par Le chant du cygne

Voici 5 jeunes nord-coréens qui épatent la galerie en jouant cette chanson à la guitare.


Ils sont exceptionnels.


Bien souriants, ils restent synchronisés et en parfaite harmonie. Essayez de trouver la fausse note! Il n'y en a pas!!

 

 

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est très beau ce petit vidéo.  Moi qui pensait avoir l'air petite à côté d'une guitare, mais je peux me consoler LOL  Très doués ces enfants!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton com.<br /> <br /> <br /> En effet ils sont très doués.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wow en effet très beau ... et je n'ai pas trouver de fausse note non plus :P<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi Line :)<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont vraiment beau à voir ces jeunes enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wow ils sont SUPER ces enfants !!! Merci pour ce beau partage !!! Je te souhaite une bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pouvais faire autrement que de vous le partager.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />