Ne jamais désespérer

Publié le par Le chant du cygne

peu importe votre situation.... 

peu importe comment votre journée peut être longue...
 

souvenez vous  :

il y a de la lumière au bout du tunnel. 


Lumière au bout du tunnel

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes passages, même si je ne publie pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il faut toujours voir la petite lueur, même minime, qi apparait au boput du tunnel car elle s'intensifiera peu à peu....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait. Parfois, quand on est au plus bas, on a tendance à ne pas la voir cette lumière.<br /> <br /> <br /> Mais il y en a toujours une pour toute personne qui veut la voir.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi elle est bien drôle !!! entouka c'est un autre option sur la lumière au bout du tunnel !!! bonne soirée à toi ma belle Line fait attention à toi Aujourd'hui,<br /> ca va beaucoup mieux alors je suis bien contente et j'ai hâte que cela soit derrière moi Gros câlinous et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui certains ne savent pas comment la trouver la lumière au bout du tunnel.<br /> <br /> <br /> Une autre option à essayer. <br /> <br /> <br /> Contente que tu ailles mieux. Prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> P.S. Je répond avec un peu de retard. Je n'ai pas été tellement sur les blogs dernièrement.<br /> <br /> <br /> <br />