Chat+oiseau=guerre

Publié le par Line du Québec

Pas toujours!!!

 

 

Mignon, n'est-ce pas!!!

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Line,je suis venue par taréponse au commentaire que je reçois,c,est pourquoi j'arrive direct sur les commentaires.Tu me dis que ça fonctionne, je suis bien contente car je ne m,en<br /> souviens plus comment on le fait.<br /> <br /> <br /> Pour le widget dont tu parles, peux-tu me le dire?Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Si oui,tu dois avoir mon adresse dans mon commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu as mis de la pub, j'ai cliqué sur un lien graphique  Tu as une pub qui arrive et c'est la voyance,moi celle-là je ne l'aime pas trop car je trouve qu'elle dérange mais je ne sais laquelle<br /> c'est dans la configuration.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour la pub fais bien attention  car   c'est  le premier jour du mois  que tu dois  valider  ta facture du mois passé   sinon ils te  reglent en<br /> point  lol   tu sais le faire ??  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de l'information.<br /> <br /> <br /> Je crois bien savoir comment faire sinon je te demanderai.<br /> <br /> <br /> Mais je ne crois pas avoir de problèmes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> je viens répondre  à ta question, il y a assez longtemps que j'ai fait ça pour les commentaires,je t'ai fait une copie car je me souviens avoir eu de la difficulté,il faut faire des<br /> glisser,j'espère que ma copie se fera sur le commentaire.<br /> <br /> <br /> tu vas dans configuration plus articles,tu cliques sur la petite flèche jaube je pense,en tous cas tu vas voir la copie. Bonne chance,je n'ose le refaire car j,ai peur de ne plus savoir..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Article<br /> <br /> <br />  Afficher la pagination.<br /> <br /> <br /> Afficher <br /> <br />   1<br /> <br /> <br />   2<br /> <br /> <br />   3<br /> <br /> <br />   4<br /> <br /> <br />   5<br /> <br /> <br />   6<br /> <br /> <br />   7<br /> <br /> <br />   8<br /> <br /> <br />   9<br /> <br /> <br />   10<br /> <br /> <br />   11<br /> <br /> <br />   12<br /> <br /> <br />   13<br /> <br /> <br />   14<br /> <br /> <br />   15<br /> <br />  articles par page.<br /> <br /> <br /> Afficher les articles : <br /> <br />   Du plus ancien au plus récent<br /> <br /> <br />   Du plus récent au plus ancien<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Résumé d'article<br /> <br /> <br /> Nombre de caractères par résumé : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Après l'article<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadia. J'étais déjà allé voir où tu m'as dit mais je ne voyais pas.<br /> <br /> <br /> Mais en me parlant de glisser ça m'a fait regarder un peu mieux et j'ai pu le faire.<br /> <br /> <br /> Je voulais le faire car une certaine personne ne vient que sur  mon blog pour espionner et visionne tous mes commentaires ce que je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> Je peux en prendre connaissance avec un widget très précise sur les visites que j'ai et les actions que les visiteurs font sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Alors je préfère que seulement les personnes qui laissent des commentaires puissent avoir accès aux commentaires déjà postés.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et clic sur ta pub   lol  j'avais pas vu que tu avais des pubs ??  c'est nouveau ???  je cliquerai à chaque fois  rebisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est nouveau depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir cliquer.<br /> <br /> <br /> Maintenant je vais me devoir de faire un effort pour penser à cliquer chez les amis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est adorabl comme tout  mais  le  chat a bien de la patience non ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée  et gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que j'ai trouvé, aussi, qu'il était bien patient ce chat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />