C'est à se parler qu'on se comprend!!!

Publié le par Le chant du cygne

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Trop drôle, trop mignon, je me suis régalée<br /> <br /> <br /> Les adultes devraient en prendre de la graine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je me suis bien régalée en visionnant cette vidéo<br /> <br /> <br /> et c'est pour cela que j'ai voulu la partager.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas pire ce vidéo :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, moi, il m'a fait bien rire.<br /> <br /> <br /> Les enfants ont toujours cet effet sur moi. Lolll<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand on s'aime les mots sont superflus.<br /> <br /> <br /> Vidéo très drôle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais eux, ils semblaient bien s'aimer et ils le disent si bien dans "leurs" mots.<br /> <br /> <br /> Bisous Mon-Al.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont très drôles tous les deux    Ils ont l'air de bien se comprendre !!! Merci pour ce beau moment !!!<br /> Bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien rit à les écouter.<br /> <br /> <br /> Ça m'a fait penser à mon fils. Quand il avait environ 2 ans  il était dans le bain avec ma petite-fille qui avait environ 5 mois<br /> <br /> <br /> et il lui parlait dans son langage en se faisant allé les mains.<br /> <br /> <br /> Ma fille et moi, on ne comprenais pas ce qu'il lui disait, mais ça avait l'air bien sérieux. <br /> <br /> <br /> Je l'ai en vidéo et à chaque fois que je regarde ça me fait sourire.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> ... de la discussion nait la connaissance ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui. Lolll<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />