ATTENTION : REQUINS

Publié le par Le chant du cygne

On se fait souvent avertir de faire attention aux requins...


photo-du-jour-n0DGaOpHUK.jpg

 

on n'a plus les requins qu'on avait!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> un requin comme ça on l'attrappe et on lui fait plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vraiment mignon ce petit requn ... tu m'as bien eu ... bisous et belle soirée à toi ma belle Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas!!!<br /> <br /> <br /> Le genre de petit requin qui ne fait pas peur à personne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Adorable photo, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est mignon tout plein, hein.<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce ne doit pas être désagréable de renconter ce genre de requin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lool je l'ai vue hier c'est cute hehehe<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais je crois que c'est sur ton blog que j'ai cliqué sur un lien qui m'a amenée sur ce site. <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />